mercredi 20 juin 2007

Humiliation

Ce soir je suis allé à la caisse me sortir de l'argent (pour sortir...) et en sortant j'ai remarqué qu'une voiture, dans laquelle deux jolis demoiselles prennaient places, c'était stationnée à côté de la mienne (ok, ok, celle de ma mère...)

*ok c'est tellement pas le moment que ça m'arrive..*

Je prend donc place dans la matrix à ma mère, Démarre la voiture, Flurescent Adolescent de Arctic Monkeys joue à fond, j'abaisse les vitres et j'embraye en mode "Par en arrière".

*ok concentre toi Mathieu...*

Elles regardent dans ma direction: ça doit mes beaux cheveux frisés qui a attiré leurs regards sur moi... ou la musique qui les a fait sursauter.

*ok laisse la glisser doucement...*

Le moteur étouffe. Mon corps fait le même mouvement que si j'aurais freiner brusquement. La musique a arrêté une fraction de seconde. *Fuck...* Les deux filles se regardent et éclatent de rire.

*Ça l'arrive juste à moi ça...*

Je redémarre la voiture. Elles se retournent vers moi. Je leur souris. J'abaisse le frein de sûreté (en exagérant le mouvement pour leur montrer que c'était seulement une erreur idiote) et je suis reparti en vitesse.

1 commentaire:

volage a dit…

ahah quoique bien marrant, il y a pire. C'est même plutôt charmant.