jeudi 21 juin 2007

Saving Private Ryan



Le message était seulement pour vous faire part de ma surprise quand l'autre soir j'ai remarqué que Vince Diesel (Beau. Grand. Chauve. Cut. xXx.) jouait dans Saving Private Ryan et que c'était assurément le meilleur film dans lequel il a joué.
Mais, afin de parfaire "l'article" et de le rendre plus attrayant, j'ai décidé de recourir à une méthode souvent utiliser par les bloggeurs: ajouter une image. J'y vais donc de la façon la plus conventionnelle: google image, "saving private ryan", sélectionne une photo digne du film (explosions, sang, morts, bouette), copie le url.
Après avoir publié le message je remarque que la fumée , les débris d'explosion et le background de la photo forment le visage d'un noir avec un afro et des lunettes de trucker! Je trouvais ça amusant donc j'ai décidé de le partager avec vous!

*Le visage est juste au dessus de la tête du soldat le plus à droite.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow, c'est bien trop vrai! :)

Mimi a dit…

Ben voyons donc! C'est fou. Quel sens de l'observation!